Recherche avancée

Siemens EQ 7

Fuite, peu de café, pas de mousse de lait

Matthias EQ7

lundi, 31. décembre 2012, 03h14

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 7

Numéro de membre : 8199

Membre depuis : 09.05.2010

Bonjour municipalité,
Après que nous avons goûté maintenant 3 ans de satisfaction avec notre café Siemens S50 10.000 et après le souhait de mousse de lait à nouveau 3 ans avec les procédures EQ 7 10.000 et 50 litres d'eau traitée, je tiens à demander ici les temps de conseil.


Le EQ était deux fois à la réparation garantie. Pendant la deuxième réparation sous garantie, le cappuccinateur et le groupe de brassage ont été changés.


Now, comme décrit ci-dessus, il n'est à nouveau pas possible de produire de la mousse de lait. Il ne reste que des bulles et du lait chaud. La machine a l'air toute sale. Toutes les tentatives de nettoyage ne montrent aucune amélioration.
En outre, la machine faisait un bruit de plus en plus tourmenté lors du pressage de la farine de café. Jusqu'à ce que le groupe de brassage de message vienne vérifier. Après avoir nettoyé le BG sous l'eau chaude a aidé 2 - 3 jours. Après cela, la même erreur.
Et comme troisième erreur, la VA fuit maintenant toujours avec du café sous le côté droit face à moi.

>La date d'achat de la VA est 12/2010 et la révision 94 a été effectuée, mais j'ai vu un cappuccinatore avec fermeture baïonnette à MM, que nous n'utilisons plus.

Now je suis plutôt déçu par la VA. Il n'est pas possible que l'appareil doive être réparé une fois par an pour rester prêt à fonctionner. Avec un prix d'achat de xxxx, je suis vraiment déçu. Si je devais mettre l'appareil hors service, il ne deviendra certainement plus un Siemens.

br> Le problème suivant se poserait. Quel autre achat?1


Le WMF 800 / 900 / Baldessarini est probablement bon et cher. Mais les critiques d'Ama...... sont vraiment modestes. Est-ce qu'ils se brisent tous rapidement après l'expiration de la garantie ?


Je suis totalement indécis........


br>Matthias
.